
Ma jolie rose,
Depuis cette soirée, impossible de pensée à autre chose, ton visage, tes yeux, ton corps si parfait. Je me languis de te revoir ce soir, une nuit rien qu'à nous, à nous seuls.
-Tu parle ! Si tu étais une fille, tu serais la reine des trainer !
-Ne retourne pas la faute sur moi.
-Es que tu es jaloux ?
-Jaloux ?! Mais pourquoi je serais jaloux ! Tu ne comprends donc pas ? Je ne t'aime pas ! Je ne suis pas amoureux de toi ! Alors fou moi la paix ! Me cracha-t-il.
-Si, je crois que j'ai très bien compris. Dis-je d'une voix presque inaudible en me dirigeant vers la porte.
-Non, attend Sakura. Dit-il d'une voix calme.
-Ne dis plus rien.
Puis je sortis de la chambre attrapent mon manteau au vol, je ne pris même pas la peine d'utiliser l'ascenseur, je dévalai les escaliers et sortis de l'hôtel. Je partis me changer les idées, revisitant Paris sous un nouveau thème, les c½urs brisée de Paris.
Deux jours avait passé, et je n'avais pas revue Josh, je n'en avais vraiment pas envie. Nous quittions Paris pour les alpes, je dormis pendent tout le trajet. Je fus réveiller par les secousses dans la voiture grâce au vicieux virage de c'est montagnes époustouflantes, j'avais beau avoir vue milles et milles paysage, celui-là allait me marquer, cela nous fait comprendre que nous avons beau être connue, nous ne sommes que de minuscules poussière dans ce vaste monde. Nous nous arrêtions devant un immense chalet, plutôt modern. Je pris ma valise et entra dans le chalet en première. L'ambiance était très douce, très chaleureuse. Une immense cheminée décorait le milieu de la pièce, qui était entourée par une ronde de canapé. Une immense baie vitrée était posée sur toute la paroi sud, ce qui donnait une impression que même en étant dedans, nous étions dehors. La cuisine fessait partie du salon. Je réussie à avoir la chambre que j'avais espéré, alors que tout le monde s'arrachais les cheveux pour avoir la chambre de leurs rêves. Je déballais mes affaires, quand Kiba entra déposent mon surf contre mon placard.
-Merci Kiba.
-Derien. Alors ?
-Alors quoi ?
-Qu'es qui ne vas pas ?
-Rien, tout vas bien. On va dire que la popularité m'épuise c'est derniers temps.
-Ouais. Ça ne doit pas être facile tous les jours.
-Vraiment pas.
-En tout cas, si tu as besoins je suis là ! Me dit-il avec un sourire et en sortant de la pièce.
Je me remis au travail. Une foi fini, je pris une douche et mon changeai. Je rejoignis Neji et Temari pour organiser notre petit séjour. Après ça, je fis la cuisine avec Shikamaru et partie me coucher, je n'avais franchement pas envie de faire comme s'il ne s'était rien passer avec Sasuke, je ne voulais pas le voir le temps d'un diner. J'enfilai mon pyjama et me coucha. Je fus réveiller dans la nuit, je sentis une masse se coucher derrière moi, et de bras fort m'entouré. Je reconnue l'odeur enivrante et l'effet fou qu'il pouvait avoir sur moi, Sasuke. Je ne bougeai pas pour autant, en fait, je ne savais quoi faire.
-Pardonne-moi. Me souffla-t-il.
Je ne répondis rien, je pris seulement ça main. Que dire ? Absolument rien. Je n'avais pas le droit au faux pas, j'en avais déjà fait assez comme ça. On ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer. La vie est vicieuse, quand nous aimons une personne, celle-ci ne nous aime pas, quand nous n'aimons pas une personne, celle-ci nous aime. Il faut croire qu'il faut un gros coup de chance pour trouver notre moitié. Sasuke, je t'aime tant, mais il faut croire que je ne peux pas t'offrir tout ce dont tu rêves, pour notre amitié, je t'oublierais, j'oublierais mes sentiments.
Quand je me réveillai, il n'était plus là. Je me levai, trainant mes pieds au sol et sortie de ma chambre. J'attrapai une tasse et la remplis de café, puis m'installa sur le canapé, regardent la vue panoramique qui s'offrais à moi.
-Yo Sakura.
-Salut Naruto.
-Dis-moi que tu à apporter des préservatifs.
- Tu ne pourrais pas la garder dans ton pantalon le temps d'une semaine ?! Vraiment !
-Mais bon sang ! On a des voisines trop sexy et une me fait du charme depuis une heure ! Une heure !
-Dans ma trousse de toilette. Dis-je blazer.
-Alors comme sa tu comptais faire de belles rencontres ? Dit-il accompagner d'un clin d'½il.
-Non. C'est Temari qui me la glissé dans mon sac à mains quand nous étions en boite à paris.
-Ouais, bref, à toute ! Dit-il en sortant de la maison.
Nous passions la semaine à dévalée les pistes, depuis les excuses de Sasuke, il ne m'avait absolument pas adressé la parole, ni un regard, rien. C'est décevant. La dernière soirée en France était déjà arriver, et j'avais bien l'intention de mettre les choses aux claires avec Sasuke. Nous fêtions notre dernière soirée avec des litres d'alcool, des pizzas, nos charmants et charmants voisins et des parties de poker. Je ne comptais plus mes verres, j'avais besoin de courage, et j'attendais fermement le moment où tout le monde allait se coucher. C'est alors que Naruto, imbécile fini, posa une bouteille vide sur le sol, ou nous étions tous en ronde. Il poussa d'un geste vif les cartes et les jetons du poker.
-Jeux de la bouteille ! Hurlas-t-il.
-On est plus des mômes grogna Neji.
-Sans moi. Dis-je en prenant une gorgée de mon verre.
-Sa pourrais être drôle, fit Julia, une de nos voisines qui, était je l'avoue, incroyablement belle.
-Sa nous rappelleras nos années collège ! S'écria Romain, lui n'était pas magnifiquement beau, mais il avait un certain charme.
-Moi j'ai envie. Fit Kiba qui n'avait pas cessé de regarder Stéphane, la voisine que Naruto c'était taper au début de la semaine.
-Je vais me coucher. Fit Hinata.
-NON ! Toi tu restes ! Sakura ! Toi aussi ! Fit Temari.
-Aller, pas longtemps, après on va se coucher, promis. Fit Naruto.
- Deux parties. Fit Tenten.
-Six. Renchérie Kiba.
-Cinq. Répondis-t-elle.
-Cinq.
-Bon allez ! C'est partie ! Fit Naruto en tournant la bouteille, qui s'arrêta sur Shikamaru.
-Ben bien sûr ! S'écria Temari.
-Ca va c'est qu'un jeu. Fit Naruto en fessant tournée la bouteille une fois de plus. Elle s'arrêta sur Kiba, et tout le monde eu un énorme fou rire. Ils firent un baiser furtif avant de reprendre leurs places.
-Non vraiment, ce jeu est complètement nul. Fit Shikamaru.
-Ta mieux à proposer ?
-Boire, parler, fumer, manger, boire, poker. Répondis-t-il en comptant sur ses doigts.
-Vous êtes nuls.
-Allez vire-moi cette bouteille à la con.
La soirée continua, et Neji avait bannis la bouteille du sol. Je discutai beaucoup avec Julia, c'était une fille très intelligente avec qui j'avais beaucoup d'affinité. Quand je relevai la tête, je cherchai du regard Sasuke, mais je ne le voyais pas. Je me levai et partis regarder dans sa chambre, mais rien. Je repassai dans le salon pour aller jusqu'à la cuisine, c'est alors que je le trouvai contre le frigo, Stéphane coller à lui, l'embrassent à pleine bouche. J'aurais voulu m'en aller sans qu'ils ne me remarquent, mais trop tard pour moi, elle leva la tête en ma direction et me lança un regard noir.
-Excusez-moi de vous déranger en plein cours de langues, mais j'ai besoin du jus d'orange.
-Tien. Dit-elle en sortant le jus du frigo.
-Merci. Dis-je en le prenant et en rejoignant les autres.
Je fis mine dans verser dans mon verre et de rajouter du whisky par-dessus quand je vis Sasuke sortir de la cuisine. J'avalai mon verre d'un coup et discutas maintenant avec Romain. D'accord, il avait un charme, mais il est un peu con sur les bords, mais un vrai humoriste. Il avait réussie à me faire rire.
-Bon je vais me coucher moi. Fit Neji en se lèvent.
- Moi aussi. fit Sasuke.
-Je vous suis ! Dis-je en me levant.
Alors que Neji entrais dans sa chambre avant de la refermer aussi vite, je suivie Sasuke, il fut étonné de me voir entré avec lui dans sa chambre. Il prit place sur son lit en me dévisageant. Un long silence pris place, je ne sais même pas ce que je voulais lui dire. Je m'appuyai contre la porte, me mordent la lèvre inferieur.
-Je suppose que tu ne viens pas pour passer une nuit folle avec moi, alors je t'écoute.
-Et si c'était le cas ? Dis avec un sourire taquin.
-Idiote. Dit-il en riant doucement. Alors ?
-J'ai réfléchis, et...
-Et ?
-Et moi non plus, je ne t'aime pas. J'aimerais que tout redevienne comme avant, notre complicité, notre amitié. Je pense que je m'étais juste perdu, je ne savais pas vraiment ce que je ressentais, mais maintenant, c'est claire, je t'aime mais comme un ami. Mentis-je.
-Ah, bon.
-Je peux dormir avec toi cette nuit ?
-Oui.
Je retirai mon jeans et me faufila dans les draps. Il me prit dans ses bras et jouas avec une mèche de mes cheveux.
-Stéphane, elle ma sauter dessus. Me dit-il
-Pas mes affaires. Dis-je en fessant mine de m'endormir.
Il ne répondit rien, et je sombrai peu à peu dans un sommeil profond. La chaleur si douce de son corps me réconfortait. Même si il était le c½ur de mes problèmes. Je voudrais tant que tout change, je voudrais que tu m'aime comme moi je t'aime, mais c'est impossible. Il est temps d'oublier, d'oublier tout, tout et surtout tous mes sentiments.
Un mois maintenant que nous sommes rentrés à L.A, tout est redevenu normal, comme si, il ne s'était jamais rien passer à Paris. Nous nous préparions pour les Award dans nos loges, ma maquilleuse s'acharnais sur les cernes qui m'ont été offerte cette nuit, Naruto avais préparé une soirée folle pour mes 20 ans, et il m'était impossible de me faire petite comme toutes les autres soirées. J'étais la cible de tous les invités. Alors que ma maquilleuse termina son ½uvre avec du mascara, une violente nausée me pris, je courrai rapidement au toilette, mais cela ce calma quelques secondes après avoir ouvert la porte.
-Sakura tu vas bien ? Tu ne vas quand même pas me dire que tu à le trac ? Me demanda Shikamaru.
-Un peu, c'est notre premier Award tout de même. Dis-je en enfilant la veste en cuir que mon habilleuse me tendait.
-T'en fait pas, ça va aller. Me dit-il en ouvrant la porte de ma loge. Allé ! C'est parti, Naruto et Sasuke t'attendent.
-Oui, oui. Dis-je en sortant et en marchant à ses coter dans le couloir.
Après avoir rejoint Sasuke et Naruto dans les coulisses, on entendit le fameux Ben Kelly nous annoncer au public qui hurlait le nom de notre groupe, nous fîmes notre entrée dans une cascade de feu. Je chantais comme à mon habitude, et flirtais avec Sasuke qui restait soi-disant mon tendre petit ami aux yeux du monde. A la fin, nous ressortions avec notre trophée et nous rentrions sans attendre à la maison, épuisée. Alors que Naruto dansais sur la table basses en hurlant « On a L'Award ! On a l'Award ! » Je grimpai me coucher, avec cette affreuse nausée qui me collait à l'estomac. J'avalai un cachet et me mis dans mon lit, et enfin, je m'endormis. Le lendemain, je sortis de ma chambre et dévala les escaliers comme à mon habitude, puis entra dans la cuisine boire mon café. Temari et Hinata arrivèrent accompagné de croissant et de pain au chocolat. Nous discutions sur la terrasse, et cette Saloprie de nausée repris le dessus, n'ayant pas le temps de courir au toilette, je me leva d'un bon et dégobilla mon petit déjeuner sur la plage. Temari et Hinata rirent dans un premier temps avant de m'aider à me débarbouillé dans la salle de bain.
-Bon sang mais tu es malade en ce moment ? Me demanda Temari.
-Surement soufflais-je en m'essuyant dans une serviette.
-Ou bien, tu es enceinte. Fit calmement Hinata en me touchant le front.
-N'importe quoi ! Ça fait bien cinq mois qu'elle n'as pas fait de galipettes alors bon. Fit Temari en ce foutant de moi.
-Hého ! Merci mais non, ça ne fait pas cinq mois que je n'ai pas fait de galipettes comme tu dis.
-Elle n'a pas de fièvre. Répondis-t-elle.
-Je ne suis pas enceinte t'en fait pas Hinata.
-Avec qui ?! S'écria Temari.
-Sasuke à Paris, juste comme ça.
-Pourquoi tu ne nous a rien dis ?!
-Par ce que c'était une erreur ! Puis c'est trop compliqué ! M'énervais-je.
-Vous vous êtes protégé ? Demanda Hinata
-Non mais je ne suis pas enceinte ! Je le saurais sinon.
-Ta eu tes ragnagnas ? Fit Temari en prenant un air sérieux.
-Euh... Répondis-je seulement.
-Bon, d'accord. Je vais aller acheter des tests. Je reviens fit Hinata en sortant de la salle de bain.
-Ça ne sert à rien. Je pense surtout que j'ai trop picolé à mon anniversaire. Puis aussi, les crevettes d'hier soir ne m'ont pas vraiment aidée.
-La ferme ! Petite idiote ! Ria Temari. Bon aller, on va squattée le canapé avec les gars.
Nous attendions Hinata avec Naruto et Kiba, les regardent jouer à la console. Plus tard, elle arriva, me donnent discrètement le sac de la pharmacie dans les mains. Je grimpai les escaliers avant de me prendre les pieds dans la dernière marche, je m'effondrai sur le sol, et le sac s'étala avec la même grâce que ma chute, vomissant les tests qui se dispersa dans le couloir. Je me relevai et rangea vite les teste quand quelqu'un attrapa le dernier. Je relevai doucement la tête pour tomber sur le visage grave de Sasuke.
-Tu es enceinte ? Me demanda-t-il en mettant une main devant sa bouche comme pour cacher son malaise.
-Mais non ! Dis-je en attrapent la petite boite et en m'enferment dans ma chambre.
Je soufflai avant d'entrée dans ma salle de bain et de faire ses satanés tests. Alors que j'attendais les résultats des six tests, Hinata entra avant de me sourire tendrement. J'en profitai pour partir dans ma chambre et me changer. Quand je rentrai dans la salle de bain, Hinata se mordit la lèvre inférieur et me pris dans ses bras avant de me souffler :
-Je crois que tu devrais discuter avec Sasuke.
wedding dress designer online, Posté le mercredi 12 juin 2013 23:18
Great web site. Plenty of useful information here. I am sending it to some friends ans also sharing in delicious. And naturally, thanks for your effort! wedding dress designer online http://arlgrafx.com/adnetwork/activity/p/15237/